Reflectometre, OTDR Agrandir l'image

Y90, Soudeuse

YAMASAKI, fusion splicer, Y90

Nouveau

SOUDEUSE portable le la société YAMASAKI (AUSTRALIE)

Plus de détails

2 453,00 € HT

Le NOUVEAU YAMASAKI Y90 Fusion Splicer est la dernière technologie d'épissage de fibre optique de Yamasaki. Sa conception plus petite et plus portable est idéale pour une utilisation dans les applications FTTH et améliore la facilité d'utilisation.

Le Yamasaki Y90 regorge de fonctionnalités avancées qui le rendent plus facile à utiliser tout en produisant des épissures de haute qualité. Son interface facile à utiliser est affichée sur un grand écran LCD couleur réglable de 5 pouces. Les commandes simples du Y90 sont facilement utilisées par n'importe quel opérateur sans sacrifier les fonctionnalités auxquelles vous vous attendez.

Le Yamasaki Y90 comprend également un programme de test. Cette fonction ajuste automatiquement les paramètres pour qu'ils correspondent aux caractéristiques de la fibre à épisser. Ces paramètres peuvent être enregistrés dans la mémoire de la colleuse pour une utilisation ultérieure. Avec 200 programmes, le Y90 peut fonctionner avec une gamme de différents types de fibres. De plus, la conception portable du Y90 permet aux utilisateurs de se sentir à l'aise d'utiliser la soudeuse sur le terrain ou en usine, car sa conception robuste permet de la transporter et de l'installer en quelques secondes.

En standard, le Yamasaki Y90 comprend de nombreux accessoires emballés dans une mallette de transport et de stockage pratique avec une garantie complète de 12 mois. De notre Y17 Fiber Optic Cleave Tool à l'étui et à la sangle de transport, tout ce dont vous avez besoin pour tout travail d'épissage est fourni avec le Y90 sans frais supplémentaires ! Le Yamasaki Y90 est la réponse fiable aux besoins des professionnels de la fibre optique d'aujourd'hui : un standard robuste, fiable et facile à utiliser.

Principales Specifications:

Applicable sur les fibres : SM, MM, DS, NZDS

Diamètre des fibres acceptes : Cladding diameter: 80-150um; Coating diameter: 100-1000um

Fiber cleaved length : 8-16mm (Coating diameter: 250um)

Actual average splice loss : 0.02dB (SM), 0.01dB (MM), 0.04dB (DS), 0.04dB (NZDS)

Typical splicing time : Typical 9 sec (standard SM fiber)

Return loss : > 60dB

Splicing mode : Auto Calibrate Normal Special

Fiber aligning method : Fine, Core, Clad, Manual

Poids : 2.7Kg sans la batterie, 3.13Kg avec la batterie 

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Y90, Soudeuse

Y90, Soudeuse

SOUDEUSE portable le la société YAMASAKI (AUSTRALIE)

Donnez votre avis

30 Nous vous proposons également