YAMASAKI, OTDR Optique Y32
Nouveau
OTDR / REFLECTOMETRE portable le la société YAMASAKI (Melbourne, AUSTRALIE)
Date de disponibilité: 0000-00-00
Y32, OTDR / RELECTOMETRE Optique
OTDR / REFLECTOMETRE portable le la société YAMASAKI (Melbourne, AUSTRALIE)
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
DOUBLE LONGUEUR D'ONDE MONOMODE: 1310/1550NM, 32/30DB AVEC SOURCE DE LUMIÈRE VISUELLE INTÉGRÉE.
L'OTDR monomode à double longueur d'onde le YAMASAKI Y32 est vraiment flexible et évolutif pour s'adapter à tous vos besoins, utilisant une combinaison de longueurs d'onde de 1310 nm et 1550 nm, cet appareil est parfait pour tester les câbles/liaisons monomodes.
L'écran tactile ou le clavier faciles à utiliser combinés au petit facteur de forme et à la conception légère font de l'OTDR monomode à double longueur d'onde Y32 l'appareil de test portable parfait.
L'appareil est également livré avec une source de lumière visuelle intégrée pour identifier facilement et rapidement les ruptures ou les virages importants dans le câble/liaison à fibre optique.
Vous pouvez simplement activer le mode automatique en réglant la longueur d'onde et vous êtes prêt à tester. Si vous voulez plus de contrôle sur les paramètres spécifiques utilisés pour tester, l'OTDR Y32 a également la possibilité de fonctionner manuellement, vous donnant un contrôle total sur vos tests.
À l'aide de la clé USB ou de la carte SD fournie, les traces peuvent être facilement transférées sur votre PC et analysées à l'aide du logiciel fourni. Le Y32 OTDR est livré avec une garantie complète de 12 mois pour plus de tranquillité d'esprit. Les OTDR de la série Yamasaki Y30 peuvent couvrir tous vos besoins de test et de mesure !
Poids : 3 Kg
Dimensions : 35 * 20 *40 cm
No customer comments for the moment.